Assemblée Générale 20 janvier 2019

• Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :7 janvier 2019
  • Post category:Club

L’assemblée générale annuelle a eu lieu le dimanche 20 janvier 2019, dans l’espace B. Lallemand à partir de 10 h, en présence de M le Maire et de son premier adjoint.

Ce rendez-vous annuel a commencé par une minute de silence en souvenir des personnes décédées en 2018. Le comité directeur a dressé le bilan de l’année écoulée, dont les bons résultats sportifs et la concrétisation du Club House. Il vous a donné les objectifs et informations pour l’année à venir ainsi que le calendrier prévisionnel de nos manifestations.

Une partie importante a été consacrée à la modification des statuts et du règlement intérieur du « Cochonnet Pirisien » pour les rendre conformes à ceux de la FFPJP.

Comme lors de chaque assemblée générale, les classements des concours internes ont été divulgués et les gagnants récompensés . Puis nous avons partagé le verre de l’amitié.

Le comité remercie les nombreux licenciés présents et souhaite ses meilleurs vœux à ceux à qui il n’a pas été possible de le faire de vive voix.

Le Président,

Dominique PARMENTIER