Fin du confinement, reprise des activités

Reprise du jeu, à partir de mardi après-midi mais comme imposé par la FFPJP, en “tête à tête” uniquement et par groupe de dix maximum, par créneau horaire.
Utilisation d’1 terrain sur 2 voire 3.
Chaque joueur devra être en possession de son propre matériel outre les boules (mètre, cochonnet, boisson non alcoolisée, etc…).
Bien que non obligatoire, le port du masque est vivement conseillé.
Même si le comité va en acheter, si vous possédez votre propre gel hydro alcoolique, prenez-le

PROCÉDURE :

Vous vous inscrivez auprès de Serge, entre 10 h et midi, par appel téléphonique et non par sms.

Vous pourrez jouer 2h par groupe de dix joueurs maximum, et Serge devra clore un créneau dès lors que dix personnes seront inscrites.

Les créneaux : 13h30/15h30 ou 15h30/17h30 ou 17h30/19h30.

A votre arrivée pour votre créneau horaire, vous entrez par le portail principal où un membre veillera à ce que vous utilisiez le gel hydro alcoolique.

A la fin de votre créneau horaire de jeu, vous laissez la place au groupe suivant en sortant par le petit portail opposé où la encore un membre du comité veillera à ce que vous utilisiez le gel hydro alcoolique.

Le club house et les sanitaires de la salle polyvalente sont interdits d’ouverture.

SANITAIRES : La municipalité met à notre disposition les sanitaires accolés à notre ancien local

Tous les points de règlement FFPJP à respecter, mais nous insisterons au respect de tous ces points pour le bien de tous, y compris de ne pas souffler, cracher dans ses mains ou encore cracher au sol.

Tout(e) adhérent(e), qui refusera de se soumettre à toutes les règles qui nous sont imposées, se verra refuser l’accès aux terrains de pétanque.

Tous les membres du comité comptent sur votre civisme, eu égard à une situation exceptionnelle

Bonne reprise à toutes et tous.